Web et Solutions

Web et Solutions lance Oasis commerce, la nouvelle version de sa solution de gestion commerciale complète

Parce que les e-commerçants sont avant tout des commerçants et que, bien souvent, ils possèdent également une ou plusieurs boutiques physiques, ils recherchent des solutions de gestion commerciale complète.

Autrement dit, et parce que les e-commerçants ne peuvent se contenter d'une aide à la simple vente, des solutions leur permettant de vendre leurs produits, mais aussi et surtout en gérant dans le même temps leurs stocks, les retours et les échanges, en créant des devis et en suivant les commandes, règlements et multiples facturations sans oublier la gestion des achats fournisseurs, la logistique, la communication, le marketing ou encore la gestion du catalogue !

Conscient des besoins des e-commerçants, Web et Solutions, éditeur de solutions de commerce omnicanal et connecté, a créé Oasis (Outil d'Administration de Site Internet Simplifié) en 2003, une solution de gestion commerciale complète dédiée aux e-commerçants afin de leur faire gagner tant en réactivité qu'en productivité, et annonce sa nouvelle version.

La 8ème version de Oasis pour être au plus près des attentes des e-commerçants

Aujourd'hui, afin de répondre aux attentes des e-commerçants et rester au plus près de l'évolution des habitudes de consommation, Web et Solutions lance OASIS commerce, la dernière version en date de cette solution de gestion commerciale complète de référence.

Yannick Maingot, fondateur de Web et Solutions et créateur de Oasis, précise les origines de cette solution innovante :

"J'ai créé Oasis afin de répondre à mon besoin et à celui de mes clients, des commerçants, à savoir pouvoir utiliser une solution de e-commerce et de gestion commerciale complète sans posséder de compétences techniques préalables."

Oasis voit donc le jour en 2003, et subit plusieurs modifications au fil du temps et au gré des retours de ses utilisateurs. Il aura ainsi fallu trois années de travail pour mettre au point cette huitième version d'Oasis.

Contrairement à d'autres solutions de e-commerce, Oasis se distingue par une approche individualisée et globale, offrant une gestion de l’intégralité de l’activité e-commerce ainsi que de l’ensemble des autres canaux de distribution.

Yannick commente à ce propos :

"Oasis est avant tout une solution intégrée et multicanal, une véritable plate-forme de production et de gestion intégrant un haut niveau de fonctionnalités. A même de suivre les évolutions et ambitions de ses clients, Oasis se présente comme un outil aussi performant que complet pour gérer à court comme à long terme les attentes des e-commerçants."