Communiqué

STARTUPLAB

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

L’agence Startuplab, le nouvel allié des e-commerçants

L’agence Startuplab, le nouvel allié des e-commerçants

L’agence de production vidéo Startuplab est convaincue que la vidéo est l’avenir du e-commerce. Elle permet d’humaniser, d’illustrer et de rendre accessible un produit ou un service sur le web et surtout de permettre au e-commerçant de se démarquer de ses concurrents en misant sur l’originalité d’une vidéo. Elle permet également de présenter de manière explicite et suffisamment claire un produit et crée une interactivité entre l’internaute et le site du e-commerçant.
Selon ComScore, depuis 2015, 64 % des consommateurs sont plus susceptibles d'acheter un produit après avoir regardé une vidéo à son sujet. C’est pour ces raisons là que Startuplab est présente au salon E-Commerce pour communiquer autour de son activité et sensibiliser les e-commerçants sur l’importance de la vidéo qui est aujourd’hui un moyen de communication efficace.

Startuplab propose d’optimiser la communication des e-commerçants grâce à la vidéo Motion Design. Véritable outil digital, il est donc essentiel de miser sur l’audace d’une vidéo, son humour et ses retombées. En 2014, selon Content Marketing Institute, 93% des entreprises BtoB ont adopté une stratégie de Content Marketing, ce qui prouve l’importance de la vidéo, intégrée à ce type de stratégie. En ciblant les consommateurs, la vidéo est donc une réelle valeur ajoutée pour les e-commerçants : Elle permet de marquer les esprits et de captiver les internautes.

Depuis deux ans, Startuplab ne cesse d’évoluer en matière de motion design et animation 2D et a réalisé plus de 300 vidéos pour le compte de ses clients. Composée d’une équipe dynamique, d’un pôle marketing et commercial, de chefs de projets mais aussi et surtout d’un pôle artistique unique, experts des tendances graphiques, elle prend en charge le projet du client pour lui apporter un service personnalisé et lui assure sa satisfaction dans un délai de livraison respecté.

Télécharger le communiqué de presse

Espace pub