Neopost France

Le comparateur de colis en ligne de Neopost France, Mesenvois.fr, sera présent sur le Salon E-COMMERCE

Le comparateur de colis en ligne deNeopost France, Mesenvois.fr,sera présent sur le Salon E-COMMERCE

Paris Porte de Versailles/ Stand C 025, Hall 2.1

25 Août 2016, Paris – Mesenvois.fr, le comparateur de colis en ligne de Neopost France sera de nouveau présent cette année sur le salon E-commerce. Rendez-vous annuel qui sera l’occasion pour Mesenvois.fr de faire part de son expertise et de sa vision marché, notamment  sur la politique de transport en France et vers l’international.

Le salon E-commerce Paris est l’événement business incontournable de la rentrée, réunissant l’ensemble des acteurs du e-retail. Ce sera l’occasion pour MesEnvois de proposer sa solution d’expédition de colis sur-mesure avec des tarifs exclusifs négociés.

Les équipes de Mesenvois.fr seront disponibles pour échanger et apporter leur expertise lors d’un atelier-conférence sur la thématique suivante : Comment optimiser votre politique de transport en France et vers l'international pour améliorer la rentabilité et satisfaction clients ?

• Stéphane Toutain, Responsable E-commerce, Web et Télévente chez Neopost France« A travers le salon e-commerce, Mesenvois.fr souhaite appuyer son positionnement et confirmer son expertise dans l’envoi de colis en France et vers l’international. Notre nouvelle collaboration avec Colissimo le prouve et ouvre de nombreuses opportunités. Cette nouvelle édition sera pour nous l’occasion d’échanger avec des professionnels du secteur sur différents sujets, notamment de la logistique de transport de colis et les enjeux du e-commerce de demain», témoigne Stéphane Toutain, Responsable E-commerce, Web et Télévente chez Neopost France

Informations pratiques :

Atelier-conférence Mesenvois.fr :