Communiqué

NBS System

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

NBS System place les achats en ligne sous haute sécurité

NBS System : une double expertise pour un site performant et sécurisé

Aujourd’hui leader de l’hébergement e-commerce, NBS System s’est lancée en 1999 en tant qu’experte de la sécurité informatique. Rapidement, ses clients lui ont demandé d’infogérer leurs serveurs, de manière sécurisée. Acteur 100% français, NBS System est aujourd’hui capable de fournir des environnements de Cloud privé flexibles et sécurisés tout en apportant un service d’expertise au quotidien.

Spécialisée depuis plus de 10 ans dans l’infogérance de sites e-commerce, NBS System infogère près de 3 000 sites à ce jour et répond aux attentes de clients particulièrement sensibles aux notions de disponibilité et de performance et, bien sûr, de sécurité. En plus de fournir des conseils d’optimisation, l’entreprise a développé plusieurs solutions au service de ses clients e-commerce, comme l’Extend To Cloud (serveur dormant activable à la demande pour absorber les pics de trafic).

Premier hébergeur Magento Entreprise et Hybris en France, NBS System a ainsi obtenu la confiance de e-commerçants de renom tels que Zadig & Voltaire, La Foir’Fouille, Intersport, Interflora, La Grande Récré, La Halle, Lafuma, Bocage, Repetto, Salomon, Chantelle, Darjeeling, Birkenstock, Lancaster, Sisley, Undiz…

Grâce à sa double expertise, en matière de sécurité informatique et d’hébergement, NBS System développe également l’un des environnements d’hébergement les plus sécurisés au monde : « CerberHost ». Ce cloud privé de très haute sécurité, certifié PCI DSS pour les données des cartes bancaires, combine plus de 20 couches de sécurité et garantit une sécurité informatique à 99,9%. Testé par plus de 20 000 hackers et 60 experts, CerberHost résiste à toutes les attaques

Télécharger le communiqué de presse

Espace pub