Show Roomer

Show-Roomer est une startup qui a pour ambition de devenir le 1er réseau mondial de show-rooms crowdsourcés.

Show-Roomer, qui sort du salon Viva Technology en remportant le concours Publicis90 avec l’accompagnement du Groupe Publicis pendant un an et la somme de 200000€, annonce pour ce Salon du E-Commerce de Paris 2016 le lancement d’une nouvelle version de leur solution.

En complément de sa solution initiale qui permet d’essayer un produit chez un voisin avant de l’acheter en ligne, Show-Roomer propose désormais :

• Un tchat communautaire qui permet aux visiteurs de poser leurs questions à l’ensemble des utilisateurs d’un produit ;
  • La mise à disposition des visiteurs de témoignages, photos et vidéos produites par les utilisateurs ;
  • Une solution de parrainage qui permet aux e-commerçants d’activer le levier marketing le plus efficace : le bouche-à-oreille.

Plus d’informations sur notre stand 2.1 G 104

A Propos de Show-Roomer
Show-Roomer est une startup créée en janvier 2015 avec l'ambition de devenir le 1er réseau mondial de show-rooms crowdsourcés.
Aujourd’hui, Show-Roomer est :

• pour les marchands : une véritable force de vente communautaire ;
  • pour les internautes : une solution d’entraide entre particuliers pour ne pas se tromper dans ses achats.

Le principe est simple. Show-Roomer permet aux internautes qui hésitent à acheter un produit d’être mis en relation directement avec des clients possédant déjà̀ le même produit recherché. Ainsi, l’internaute va pouvoir obtenir un retour d’expérience sur l’utilisation au quotidien d’un produit et même aller voir le produit en situation ou l’essayer quand cela s’y prête.
En plus d’être certain d'acheter le produit idéal, les utilisateurs passent un bon moment d'échange et de partage. L'un content d'avoir eu des renseignements utiles et l'autre d'avoir pu aider un particulier et d’avoir la reconnaissance de la marque (qui le récompense de son engagement à travers certains privilèges).
Conscient des contraintes d’intégration technique de ses partenaires, Show-Roomer a créé une solution en mode SaaS extrêmement simple à intégrer.

Show-Roomer qui compte une quarantaine de clients a récemment signé trois partenariats stratégiques avec Renault (Portières Ouvertes Dacia), Orange (Le Grand Raccordement) et ENGIE (Solutions d’Economies d’Energie) qui lui font confiance pour convertir leurs clients en ambassadeurs et gérer la mise en relation entre prospects et clients.

Et après ?
Show-Roomer investit beaucoup dans les évolutions de son produit dont la prochaine sera un tournant majeur car elle permettra aux marques d’activer leurs ambassadeurs n’importe quand et depuis n’importe où ! Stay tuned…

www.show-roomer.com