Communiqué

MAZEBERRY

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

Salon E-Commerce Paris 2016 - Actualité Mazeberry Pavillon 2.2 - Stand D 016

Le Village Analytics accueille les e-commerçants pour optimiser leur stratégie marketing digitale.

Quatre acteurs du marketing unissent leurs savoir-faire pour aider les e-commerçants à prendre des décisions stratégiques et à optimiser leurs budgets en analysant leurs performances :

  • Optimal Ways : une agence spécialisée dans le conseil en Digital Analytics et en Tag Management, fondée par Nicolas Malo en 2011. Basée au coeur de la métropole lilloise, l'agence travaille avec de nombreux acteurs de la grande distribution, du e-commerce et de la vente à distance                          

Références : Auchan, ADEO, Boulanger, Cyrillus, Vertbaudet, Decathlon, Oskab, Willemse, Dior, Truffaut, Vivarte…

  • Catalisio : Co-fondée en 2014 par deux ex-Sarenza, Catalisio est une solution SaaS dont l’objectif est d’aider les e-commerçants à faire plus de conversions en exploitant mieux leurs données Search et Analytics.

Références : Sarenza, Vestiaire Collective, 1001Pharmacies, Evaneos...

  • Merchandising.IO : Développé au coeur du pôle Euratechnologies, Merchandising.IO a conçu une application qui récupère les données des e-commerçants et les connecte directement à leurs produits, à leurs segments clients, à leurs marques ou catégories. Ils ont ainsi une vision claire du comportement de leurs produits sur leur boutique en ligne.

Références : Balsamik, Célio, Cyrillus, La Redoute, Motoblouz, Daxon…

  • Mazeberry : Considérée comme précurseur de l’attribution multi-touch sur le marché français, la solution Mazeberry analyse l’ensemble du parcours client (online et offline) pour aider les e-commerçants à avoir une vision globale sur celui-ci et ainsi optimiser leurs investissements publicitaires.

Références : Corsair, 3Suisses, Jennyfer, MonAlbumPhoto, Sarenza, Boursorama, La Maison du Whisky, Vivarte, Fnac, voyages-sncf, Club Med, Aramis auto, bforbank…

 
www.village-analytics.com 

Télécharger le communiqué de presse

Espace pub