Communiqué

Agileo

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

Lancement de solutions innovantes et pratiques pour la logistique des e-commerçants.

Lancement de solutions innovantes et pratiques pour la logistique des e-commerçants.

Le 05/09/2016,

AGILEO 4.0, propose désormais la palette complète des services autour de la e-logistique. Une offre en adéquation totale avec les besoins actuels des e-commerçants qui se lancent ou souhaitent booster leur activité en se dégageant des contraintes quotidiennes.

Cette nouvelle offre sera dévoilée à l’occasion du salon du e-commerce qui se tiendra à Paris porte de Versailles du 12 au 14 Septembre 2016 et où AGILEO 4.0 sera présent sur le stand 2.1 B060 de la filière numérique de Bourgogne – Franche-Comté.

Cette offre globale, innovante et modulaire est rendue possible grâce l’ouverture d’un NOUVEAU DEPÔT logistique entièrement équipé dans l’agglomération dijonnaise 100% dédié au de e-commerce et à la mise en place d’une NOUVELLE INFORMATIQUE à travers l’acquisition d’un nouveau logiciel et de nouveaux équipements high tech adaptés aux contraintes et spécificités des préparations des commandes e-commerce.

Cette offre se veut résolument ouverte avec la création de NOUVELLES INTERFACES avec les principaux standards informatiques des sites web et du transport permettant des échanges d’informations rapides et fiabilisés ainsi qu’un tracking complet tout au long de la chaine logistique et transport.

Enfin les NOUVEAUX PARTENARIATS noués par AGILEO 4.0 avec des sociétés spécialisées dans le web (sites, webmarketing, communication), les emballages, le transport et les paiements en ligne…. permettent de proposer tout un catalogue de solutions connexes et de services liés au e-commerce. 

Ces différents investissements associés à l’expérience logistique des équipes et à une forte implantation locale de proximité permettent donc désormais à AGILEO 4.0 de proposer des solutions logistiques et/ou transports modulaires adaptées aux contraintes actuelles d’un projet e-commerce quelle que soit sa taille (y compris les projets à faibles volumes ou rotation), quelle que soit son état d’avancement (phase de démarrage, croissance, pic d’activité, opérations ponctuelles…), quelles que soient les typologies de produits à traiter (standards ou plus encombrants). Tout cela dans des conditions tarifaires claires et compétitives permettant au e-commerçant de variabiliser au maximum ses coûts logistiques.

Télécharger le communiqué de presse

Espace pub