Communiqué

X2i

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

X2i et CoScale annonce un partenariat e-commerce stratégique pour le monitoring et l’optimisation des performances Magento. 

X2i et CoScale annonce un partenariat e-commerce stratégique pour le monitoring et l’optimisation des performances Magento.
X2i utilise la plateforme de monitoring CoScale pour l'évaluation, la correction et l’optimisation des performances Magento.
Paris, FRANCE et Gent, BELGIQUE – le 12 mai 2016 – X2i, première équipe de conseil et d’ingénierie dédiée à la solution Magento en France et CoScale, éditeur de logiciel Belge offrant une solution de monitoring des performances et de détection d’anomalies, annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique. Ce partenariat permettra de combiner l’expertise en développement et en optimisation de sites e-commerce Magento d’X2i avec les capacités de monitoring des performances et de correctifs CoScale.

En vertu de cet accord de partenariat, X2i utilisera la plateforme de monitoring des performances CoScale pour offrir à ses clients des services améliorés pour monitorer et optimiser les performances de leurs sites e-commerce Magento. La solution de CoScale sera utilisée pour effectuer des évaluations de performances et d'optimisation des services, ainsi que pour surveiller en permanence les boutiques en ligne. Ces analyses permettront de rapidement détecter et résoudre les incidents de performance. Cela donne aux clients X2i la garantie que leurs boutiques en ligne seront toujours disponibles et opérationnelles pour les transactions.

Télécharger le communiqué de presse

Espace pub