Communiqué

TAPBUY

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

Tapbuy a développé un ensemble de modules pour se connecter facilement à la plupart des plateformes ecommerce 

Tapbuy, la startup qui booste le commerce sur mobile

Alors que la part de trafic mobile des sites de e-commerce explose dépassant parfois 50%, le mobile représente à peine 15% des achats e-commerce. Avec Tapbuy, finie la frustration de débuter un achat sur mobile et d’arrêter faute d’une expérience d’achat à la hauteur. Tapbuy permet aux e-commercants d’offrir une expérience sur mobile optimisée avec des taux de conversion jusqu’à 5 fois supérieurs.

Le trafic sur mobile des sites e-commerce a explosé en quelques années et représente désormais entre 40% (France) et 60% du trafic des sites de e-commerce (Etats-Unis, Grande-Bretagne). En revanche, le mobile ne représente qu’entre 10 et 30% des achats e-commerce dans ces pays.

Chaque année, des dizaines de milliards d’euros de transactions mobiles sont ainsi perdues faute d’une expérience d’achat satisfaisante. Les taux de conversion sur mobile restent en effet 3 à 4 fois inférieurs à ceux observés sur ordinateur.

L’amélioration de la conversion sur mobile est donc un immense enjeu pour les e-commerçants. Tapbuy contribue à la révolution du m-commerce en aidant les e-commerçants à booster leurs taux de conversion sur mobile. En test depuis fin 2015, Tapbuy a profité du salon Ecommerce 1to1 qui a eu lieu fin mars à Monaco pour officialiser son lancement.

Télécharger le communiqué de presse

Espace pub