Découvrir

3 questions à Mazeberry

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

Interview de Thibaut Lemay - Fondateur et Président de Mazeberry

Mazeberry

Thibaut Lemay - Fondateur et Président de Mazeberry

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Nous évoluons actuellement dans un marché data-driven où les annonceurs cherchent à optimiser l’expérience client, maximiser le trafic et accroître les conversions. Dans ce contexte, je pense que les innovations qui réconcilient les données off et online vont réellement enrichir la connaissance client. Mazeberry, véritable acteur de la smart data, sait faire preuve d’agilité face aux évolutions du marché et offre à ses clients une réelle optimisation de l’utilisation de leurs données grâce à une visibilité complète de la customer journey.

Qui sont vos clients actuels et quelles cibles cherchez-vous à toucher ?

Fort de son succès grandissant, Mazeberry enregistre notamment + 1 660% de croissance en 4 ans. Plus de 40 enseignes grands comptes telles que Club Med, Voyages Sncf, La Fnac, B for Bank, Aramis Auto, San Marina, La Halle et bien d’autres, nous ont rejoints depuis début 2016.

Quelles sont les raisons qui ont motivé votre décision d’exposer sur E-Commerce Paris, événement de Paris Retail Week ?

Le salon #ECP16 est l'incontournable de la rentrée pour les acteurs du e-commerce.

Mazeberry y tiendra un stand avec Optimal Ways, Merchandising.io et Catalisio sur le Village Analytics (Pavillon 2.2, Stand D016). Cette année, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir partager le projet “attribution” de notre client Vivarte (Nafnaf, André, Minelli...) sous forme d’atelier. Un retour d’expérience tout frais que nous vous invitons à venir découvrir !

www.mazeberry.com 

Espace pub