Découvrir

3 questions à TagCommander

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

Interview de Michael Froment, CEO TagCommander

Tagcommander

Michael Froment, CEO TagCommander

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Nous avons pris de l’avance sur 3 tendances clefs qui répondent parfaitement aux préoccupations de nos clients.

La fusion entre le «online» et le «offline» s’accélère. Nous avons beaucoup de clients dans le monde du retail et la donnée que nous collectons et transformons permet aussi bien d’améliorer l’expérience sur leur site web que l’expérience en magasin. Tout comportement est un signal, il faut se mettre en position de le capter, de le comprendre et de l’exploiter en temps réel.

Le cross-device est un des freins à l’activation de stratégie data-driven unifiée. Notre expérience en matière de collecte multi-device permet à nos clients de dépasser cet obstacle aussi bien sur la partie applications mobiles que sur la partie site mobile.

L’optimisation de l’expérience client omnicanale devient centrale. Gagner en pertinence est la clef d’un marketing performant et la pression publicitaire devient un sujet qui préoccupe nos clients tant par son impact sur le ROI des campagnes que sur la marque.

Le temps des gros systèmes est révolu. Les acteurs du marché doivent unifier un certain nombre de technologies cibles de manière transparente et agile pour le plus grand bénéfice des marques.

Qui sont vos clients actuels et quelles cibles cherchez-vous à toucher ?

Nos produits s'adaptent à tous les domaines d'activité, avec une intense collaboration avec les secteurs de la banque, finance, assurance, le retail et e-commerce.

Nous travaillons avec des sociétés de tailles différentes, des acteurs internationaux ou des leaders locaux.

Nos interlocuteurs sont les directions marketing qui mettent en place des stratégies marketing où la donnée joue un rôle de plus en plus central. Bien entendu, la conduite des projets se gère avec l’expertise des équipes IT de chaque client. De plus en plus fréquemment, les équipes techniques prennent contact directement avec nous pour travailler autour de la technologie server-side que nous avons développé.

Quelles sont les raisons qui ont motivé votre décision d’exposer sur E-Commerce Paris, événement de Paris Retail Week ?

Ce salon est l'incontournable de la rentrée pour les acteurs du e-commerce, et nous permet d'amorcer la préparation du terrain de la data pour la période de Noël avec les e-commerçants.

Chaque année, ce salon nous permet de rencontrer de nouveaux annonceurs pour répondre à leurs défis

www.tagcommander.com/fr 

Espace pub