Découvrir

3 questions à Full Performance

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

Interview d’Olivier Ricard, PDG de Full Performance.

Full Performence

Olivier Ricard, PDG de Full Performance

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Le marché est de plus en plus ROIste compte tenu de la crise. La tendance est à la diversification des leviers, pour passer des plus chers à des leviers tout aussi efficaces et moins chers avec notamment l’arrivée en force du display sur Twitter, Facebook, Instagram via les AdExchanges. La vision multicanale se complète par une analyse de la performance basée sur des outils tiers qui permettent de comprendre la contribution des différents leviers au ROI et challenger les modèles d’attribution proposés par les leviers. La data est l’élément essentiel de la compréhension du parcours client notamment dans la phase d’acquisition.

Qui sont vos clients actuels et quelles cibles cherchez-vous à toucher ?

Nous cherchons à viser les TPE et PME qui n’ont pas encore mis en place de service Web Marketing 360 et qui souhaite externaliser cette compétence. Notre mode de rémunération à la performance sur objectif quelque soit le ou les leviers, permet de s’assurer de l’atteinte des résultats avec un coût d’acquisition maîtrisé.

Quelles sont les raisons qui ont motivé votre décision d’exposer sur E-Commerce Paris, événement de Paris Retail Week ?

Pour nous c’est un formidable évènement qui nous permet de maximiser notre visibilité sur notre cible et communiquer nos derniers business cases. 

www.full-performance.com 

Espace pub