Découvrir

3 questions à AntVoice

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

Interview d'Alban Peltier, CEO d’AntVoice

AntVoice

Alban Peltier, CEO d’AntVoice

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Dans un contexte où les données sont considérées comme l’or noir du XXI siècle, les entreprises se posent de plus en plus les questions suivantes : Comment bien collecter et mieux traiter leurs données ? Comment générer plus de valeur grâce à leur patrimoine data ?
De nos jours, nous entrons dans une nouvelle ère du Big Data. En effet, ce marché semble arriver à sa maturité puisqu’à présent le principal enjeu pour les entreprises porte sur l’exploitation des données, plutôt que sur leur agrégation et leur structuration.
C’est d’ailleurs dans cette optique que l’International Institute for Analytics affirme que les entreprises qui utilisent leurs données engendreront $430M de gains de productivité par rapport à leurs concurrents d’ici 2020.
AntVoice est justement au coeur de cette évolution et propose des algorithmes puissants qui permettent d'activer rapidement et efficacement les données pour générer un profit important.

Qui sont vos clients actuels et quelles cibles cherchez-vous à toucher ?

Notre solution s’adresse à toute entreprise qui souhaite mieux utiliser ses données pour proposer les meilleurs produits ou contenus à chacun de ses prospects ou clients. Avec une solution basée sur un graphe multicanal et multi objet, le moteur auto-apprenant d’AntVoice est capable d’enrichir significativement l’expérience des utilisateurs tout en maximisant l’atteinte des objectifs de nos clients (augmenter le CA, diminuer le taux de rebond, augmenter le taux de conversion, etc.). En effet, AntVoice place les challenges et besoins de ses clients au coeur de son approche, tant dans ses conseils et accompagnement que dans son modèle économique (à la performance).
AntVoice cible donc les top e-commerçants doté d’un catalogue de produits assez important, qui comme lui sont convaincus que la personnalisation est un vecteur de croissance dans l'amélioration de l'expérience utilisateur omnicanal et dans l’optimisation des KPIs et du ROI. Nos clients sont principalement des grands comptes de plusieurs secteurs d’activités tels que Ticketac, Delamaison, Orange ou Best Western par exemple.

Quelles sont les raisons qui ont motivé votre décision d’exposer sur E-Commerce Paris, événement de Paris Retail Week ?

Le salon E-Commerce Paris est un rendez-vous privilégié pour AntVoice pour plusieurs raisons : présenter notre offre innovante, échanger avec les acteurs incontournables du e-commerce et enfin encourager les prospects à nous lancer des défis pour leur montrer pourquoi nous sommes plébiscités par les top e-commerçants (MisterAuto, Delamaison, LightOnline, Orange, Ticketac) tout comme les plus grands groupes médias (Figaro, Prisma Media) et pourquoi nous remportons l’ensemble des appels d’offre auxquelles nous participons.
Par ailleurs lors de l’E-Commerce Paris de cette année, nous aurons le plaisir de présenter notre tout nouveau produit. Soyez nombreux à venir nous rencontrer !

www.antvoice.com

Espace pub