Découvrir

3 questions à Lengow

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

Interview de Mickael Froger – CEO de Lengow

Crédit photo : Caroline Morin
Lengow

Mickael Froger – CEO de Lengow

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Cette année nous avons suivi de près 4 tendances principales :

  • Le cross border : Comment les e-commerçants peuvent-ils sortir de leurs frontières et lancer leurs activités en Europe et même au-delà.
  • L’avènement du mobile : le mobile est enfin devenu le "premier écran" de toute une génération. Mais les e-commerçants ont-ils bien intégré cette nouvelle donne ?                                                                                                                     
  • La data : A l'heure du Big Data, des réseaux sociaux et de l'Internet des Objets, les données explosent et circulent entre e-commerçants, comment les données collectées sont réellement au service de la performance des e-commerçants ?                 
  • L‘omnicanal: Moteurs de recherche, comparateurs de prix, places de marché, réseaux sociaux, etc. Les e-commerçants doivent multiplier les points de contact avec leurs clients pour élargir leur zone de chalandise.

Ces 4 tendances seront d’ailleurs décryptées au Lengow Ecommerce Day le 27 septembre prochain. 

Qui sont vos clients actuels et quelles cibles cherchez-vous à toucher ?

Lengow accompagne tous les e-commerçants désireux d’optimiser et développer leur business.

Nous proposons aux marchands une forte visibilité et rentabilité de leurs catalogues produits sur tous les canaux de diffusion : places de marché, comparateurs de prix, régies d’affiliation, display/retargeting, etc. Avec plus de 1 800 partenaires intégrés depuis 2009, Lengow offre un écosystème puissant à plus de 3 600 e-commerçants que nous accompagnions dans 45 pays à travers le monde. Lengow propose à ses clients grands comptes, un forfait mensuel indexé en fonction du volume de produits géré dans notre plateforme. Pour les e-commerçants qui débutent, Lengow dispose d’une offre adaptée pour se lancer et découvrir les possibilités de diffusion.

Quelles sont les raisons qui ont motivé votre décision d’exposer sur E-Commerce Paris, événement de Paris Retail Week ?

E-Commerce Paris est le rendez-vous de l’année pour aller à la rencontre des marchands Français et échanger sur leurs objectifs et leurs enjeux. Cette année sera l’occasion de présenter à nos clients nos derniers guides pour les accompagner dans leur stratégie de  développement. Nous présenterons notamment un nouveau livre blanc sur les marketplaces et nous reviendrons sur notre guide cross border pour accroître leur  développement à l’international.

Les visiteurs pourront également découvrir la plateforme d’ecommerce automation de Lengow.

www.lengow.com

Crédit photo : © Caroline Morin

Espace pub