Découvrir

3 questions à Be2bill

Publié le par Priscilla Nettre - mis à jour le

Interview de Thibaut Faurès Fustel de Coulanges - CEO de Be2Bill

B2bill

Thibaut Faurès Fustel de Coulanges - CEO de Be2bill

D’après vous, quelles sont les principales actualités, tendances et innovations de votre marché ?

Trois grandes tendances se dégagent dans le domaine du paiement. La première est le rôle essentiel de la data dans la cinématique de paiement pour améliorer la conversion. Le paiement n’est plus une affaire de tuyaux mais de données qui sont autant de levier marketing pour la conversion. La maîtrise et l’analyse de la data sont des fondamentaux pour avoir une vue d’ensemble sur les différentes problématiques et pouvoir obtenir le meilleur taux de conversion.

La seconde est l’importance de plus en plus nette du mobile comme canal d’achat. Les acheteurs ont un comportement omnicanal auquel la cinématique de paiement doit s’adapter. Il est nécessaire pour le marchand d’avoir une vue à 360 degrés du parcours d’achat pour optimiser les points de contact avec les prospects sur ses canaux (desktop, mobile, TPE, mPOS, borne).

La troisième tendance est l’omniprésence des marketplaces. Il faut s’adapter au cadre réglementaire et relever les défis techniques d’intégration, ce que Be2bill est capable de faire pour proposer une solution viable techniquement et financièrement.

Qui sont vos clients actuels et quelles cibles cherchez-vous à toucher ?

Be2bill est fier de compter parmi ses clients : Aquarelle, Burger King, AlloPneus, Oscaro, lastminute.com, Made.com, Locasun, Atlas for Men, Catimini, Tartine et Chocolat, Unkut, Mellow Yellow, TBS, Carré Blanc, Pecheur.com, OuiCar, Bourse des Vols, La Maison du Whisky, Le Slip Francais, Bonne Gueule, Lunettes pour tous, Ixtem Moto et bien d’autres encore.

Ces marchands parmi les plus dynamiques du e-commerce en France ont choisi Be2bill car c’est la seule solution de paiement CB qui augmente les ventes. Be2bill s’adresse à tous les secteurs d’activités : retail, travel, mode et maison, loisirs, restauration, services... Tous les marchands ayant besoin d’optimiser leurs encaissements en ligne, en magasin ou sur mobile peuvent faire appel à notre solution de paiement. L’offre Be2bill est 100% omnicanal et propose une plateforme technique unique pour les paiements e-commerce et physiques, afin de résoudre facilement les problématiques liées au cross-canal. Notre solution de paiement permet également une lutte plus efficace contre la fraude. Nos cibles incluent également les marchands qui se développent à l'international, avec plus de 180 pays encaissés. 

Quelles sont les raisons qui ont motivé votre décision d’exposer sur E-Commerce Paris, événement de Paris Retail Week ?

Be2bill a l’habitude d’exposer au salon E-commerce Paris, qui est un événement incontournable avec tous les acteurs e-retail. La qualité de l’événement nous amène à être présents chaque année. Le service Business Meetings permet également de rencontrer des contacts qualifiés et intéressés par le développement de leur chiffre d’affaires en optimisant leurs encaissements.  Il est important pour Be2bill de participer à ces moments de business mais aussi de convivialité, autour des innovations du secteur. Be2bill sera fier de présenter la seule solution de paiement qui améliore la conversion.

www.be2bill.com

Espace pub